18. July 2020 - 21:00
La Brat Cave, Lille
Share it on:

ZONE ÉROGÈNE 3, DRAG SHOW | Saturday, 18. July 2020

La Zone Érogène revient!







Après vous avoir quitté lors de nôtre dernière édition du 7 mars, nous avons réfléchi à comment organiser l’Acte 3 en dépit du Covid 19.



Et nous y voilà, nous vous accueillons le 18 juillet à partir de 20H30, dans un tout nouveau lieux : La Brat Cave, situé au 113B Rue Barthélemy Delespaul à Lille (Métro Porte d’arras). Le lieux est accessible aux PMR.





Les normes sanitaires étant assez strict, nous sommes obligés de vous accueillir avec un nombre restreint de 70 PLACES ASSISES .Par conséquent nous vous invitons à réserver votre place en nous contactant, moi ou tabouret à trois pied, que ce soit sur la page facebook Le Point G, ou sur nos compte instagram respectifs (@le-p0int-g ; @Tabouret_a_trois_pieds). En cas d'annulation, tenez nous informé pour que nous puissions libérer la place pour les autres.





Sur place, l'entrée se fera au prix libre (ça veut dire que vous pouvez mettre ce que vous pouvez/voulez), nous on conseille 5 euros afin que l'on puisse rémunérer décemment nos artistes. Prévoyez également 1 euros pièces afin de pouvoir souscrire votre adhésion ANNUELLE à la Brat Cave pour celleux qui n'y sont pas encore inscrit.es.





Pour cette 3ème édition, vous pourrez voir sur scène, en plus de vos deux host habituelles : Le Point G et Tabouret à trois Pieds, deux invitées soigneusement sélectionnées.





Ramenée par le Point G lors de ses nombreux aller-retours aux pays du vin, artiste body positive, c'est la Bordelaise Sweatinpain que vous pourrez découvrir sur la scène Lilloise.





Également, afin de ne pas trop vous dépayser, et parce que vous l’avez fortement réclamée à la ZE, nôtre queen du nord, pure produit locale : Clarabelle Fonds De Bouteilles se joindra à nous.





La soirée sera également rythmée par de petites surprises ainsi qu’une openstage qui vous sera dévoilée au moment venu!





Il est évident que la Zone Érogène est un événement Safe, et que par conséquent nous sommes en droit de vous indiquer la sortie si vous adoptez des comportements oppressifs



(Transphobie, Homophobie, Racisme, Validisme,Grossophobie, Putophobie, Serophobie, slutshaming, body shaming, kink shaming...ETC).





Au Plaisir de vous retrouver le 18,





Le Point G & Tabouret à trois pieds.