26. March 2021 - 18:30
Galerie DBC, Montréal
Share it on:

Le Demi siècle de Nath Rochefort ! | Friday, 26. March 2021

Nous y voilà ! j'aurais enfin 50 ans dans quelques semaines ! Pour moi, c'est une occasion de révisiter les moments qui ont fait de moi la femme que je suis, de voir des personnes qui m'ont fait grandir. C'est aussi le temps de dire toute mon affection aux amis du passé, et du présent, et  La Vraie amitié transcende le temps et la distance !


C'est un moment privilégié pour nous rappeler que pour savoir où l'on va, il faut se rappeler d'où l'on vient ! De ma prime enfance, en passant par mes années Punk, à l'implication sociale et "un peu politique" ;) 


Pour moi, un demi siecle se termine, avec ses petits et extrêmes bonheurs. Si chagrin et tristesse ont aussi étés de la partie, ils auront permis d’apprécier au maximum les moments de joie. La nostalgie des années passées remonte comme une musique douce, les promesses des années à venir rythment mes pas.


Le passage du temps est inexorable, le passage des gens dans nos vies l’est tout autant.


Les souvenirs demeurent pourtant bien vivants dans un sourire, un rayon de soleil, une odeur… Des souvenirs d’amitié et de tendresse.


C'est pour cette raison que je vous convient à venir festoyer le vendredi 22 mai 2020 !


P.S. pas de cadeau votre présence me suffit :) 


Nath




Mais vous pouvez tout de meme contribuer à une bonne cause : DeGama Fondation


Chez DeGama, la personne immigrante est d'abord et avant tout un humain, pas juste un travailleur. Nous favorisons la mise en relation avec des ressources sérieuses et axées sur l'humain. Notre mission : permettre aux immigrants de découvrir le Québec de leurs rêves !