06. June 2020 - 12:00 till 19:00
La Maison d'Alfred, Roubaix
Share it on:

Séminaire de Constellation Familiale | Saturday, 06. June 2020

Nous sommes faits de mémoires et réagissons consciemment ou non à celles-ci … Nous faisons partie d’un système familial, amical, professionnel, et nous nous y conformons ou non. Lorsqu’il devient évident que les tiraillements internes nous empêchent de créer notre vie et/ou notre espace, ces mémoires deviennent perturbantes, encombrantes, inutiles … alors il est peut-être juste à ce moment là de pouvoir regarder autrement, afin d’ouvrir une porte sur un présent salvateur.

Les Constellations, initiées par Bert Hellinger, nous informent sur notre état en l’instant par le biais de la relation que nous avons avec nos conditionnements, nos souffrances, nos traumatismes, nos mémoires, notre relation à nous-mêmes. Il convient alors de lâcher ces souffrances pour intégrer le potentiel créateur de notre Vie.

Tout comme nous avons besoin de l’eau et de l’air pour vivre, le corps et les sons, les paroles sont inhérentes à notre vie de tous les jours. Grâce à la vibration du son et au mouvement du corps, l’élan de vie bloqué se remet en route.

Etre dans le mouvement de la Vie, c’est être dans sa propre Vibration, dans son Centre, dans son Etre.